×
+
17 ième édition du tournoi de golf-bénéfice de la FJCB
07 0

Publié par  dans Nouvelles

La dix-septième édition du tournoi de golf-bénéfice de la Fondation Jean-Claude Branchaud se déroulera le mercredi 12 juin 2013 au Club de golf Algonquin de Messines.
Daniel Smith
En mon nom personnel et au nom de la famille Branchaud, j’ai le plaisir de vous inviter à prendre part à la dix-septième édition du tournoi de golf-bénéfice de la Fondation Jean-Claude Branchaud.

Daniel Smith, président d’honneur
Directeur général des Galeries de Maniwaki

Comme à l’édition 2012, il y aura un seul départ simultané à 10 h 30 et en réponse aux commentaires positifs de l’année dernière, la formule d’équipes de six joueurs est maintenue. Ne soyez pas déçu… réservez tôt!



Pour vous inscrire
Veuillez, s’il vous plaît, remplir le formulaire au verso et nous le retourner accompagné de votre chèque libellé à l’ordre de la Fondation Jean-Claude Branchaud. Le nombre de participants étant limité, nous vous suggérons de réserver au plus tôt le nombre d’inscriptions désirées.

Télécharger le formulaire d`inscription
Inscription

Cette édition est mise sur pied afin de venir en aide aux organismes suivants :
École Pie XII de Maniwaki pour le réaménagement de la cour d’école primaire et l’achat d’un module de jeux;
Projet cours d’école à Val-Limoges et St-Jean-sur-le-Lac, pour le réaménagement des cours d’école et l’achat de modules de jeux;
Le centre de la petite enfance « main dans la main» de St-Adolphe d’Howard pour l’aménagement d’un air de jeux pour les poupons de six à dix-huit mois;
L’Académie du Sacré-Coeur de Maniwaki pour l’acquisition d’une scène mobile et pliante;
La Maison des jeunes Énergiteck de Val D’Or pour l’amélioration du local et l’acquisition d’équipements divers;
Le Centre de Pédiatrie de Gatineau, organisme à but non lucratif, venant en aide aux enfants de familles défavorisées;
Projet « classes portables » de la Carrière de Mont-Laurier qui consiste à doter chaque élève d’un ordinateur portable afin de contrer le décrochage scolaire;
Les services de garde dans les écoles de Messines, Ste-Thérèse, Maniwaki, Montcerf et Grand-Remous pour l’achat de matériel éducatif divers.
Une activité aura lieu lors de cette dix-septième édition aux bénéfices de la Société canadienne du cancer – région de l’Outaouais.
fcc-logo

Laissez un commentaire

* obligatoire