×
+
Branchaud Val d’Or déménagera bientôt
17 0

Publié par  dans Nouvelles

(Publi-reportage) – Ameublement Branchaud annonce qu’elle déménagera bientôt son magasin de la 3e Avenue à Val-d’Or dans de nouveaux locaux situés au 965 rue Germain.

Ce déménagement lui permettra de «maximiser une offre différente avec des produits exclusifs et avant-gardistes, incorporant un décor actualisé et une approche client des plus personnalisé», ceci afin de «répondre à la nouvelle demande du marché et de la clientèle aux besoins grandissants», écrit l’entreprise dans un communiqué de presse émis le 6 juillet dernier.

«Le personnel attentionné vous proposera des meubles de qualité supérieure provenant majoritairement de l’Amérique du Nord, plus particulièrement des meubles canadiens et québécois», poursuit l’entreprise.

«De plus, on y trouvera un département électroménager plus vaste, un centre électronique Samsung, et un centre télévisuel Câble Vision à des prix très compétitifs. Un volet important sera celui des commandes spéciales pour tout produit spécifique. D’ici quelques jours, nous ouvrirons nos portes durant les rénovations de notre nouvel emplacement, soyez attentif pour prendre connaissance des nouvelles promotions remplies de rabais exceptionnels».

Branchaud fait partie du décor Abitibien  depuis 1998, année où elle y a ouvert son quatrième magasin.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le bâtiment qui abritera très bientôt le nouveau magasin de Ameublement Branchaud à Val-d’Or.

Laissez un commentaire

* obligatoire