×
+
La Fondation Jean-Claude Branchaud reçoit 5 000 $ pour la jeunesse
Don de la Banque Nationale
23 0

Publié par  dans Nouvelles

Le 27 mai dernier, la Banque Nationale du Canada tenait au club de golf « Hautes Plaines » de Gatineau sa quatorzième classique de golf, organisée dans le but de venir en aide à la communauté.

L’activité remportait encore une fois un franc succès, permettant de ramasser 54 250 $, montant remis à des organismes qui participent au développement de leur communauté.

La Fondation Jean-Claude Branchaud, bien connue pour son importante implication dans le milieu, a reçu 5 000 $ dans le cadre de ce tournoi réputé, et bien entendu, le montant sera redistribué à la jeunesse de la région.

Monsieur Joël Branchaud, directeur administratif de Meubles Branchaud, a reçu le chèque au nom de la Fondation Jean-Claude Branchaud et il a tenu à exprimer chaleureusement toute sa reconnaissance : « Cette année encore, grâce à des dons comme celui-là, notre fondation peut continuer son oeuvre. Merci à la Banque Nationale, merci à tous ceux qui ont apporté leur contribution » a-t-il précisé.

On se rappellera que la Fondation Jean-Claude Branchaud a distribué, depuis ses tout débuts en 1997, plus de trois quarts de millions $ à des organismes qui viennent en aide à notre communauté et plus particulièrement aux jeunes.

M. Patrick Leblanc, Mme. Lisette Crêtes de la BNC et M. Joël Branchaud

Laissez un commentaire

* obligatoire