×
+
Magasin de meubles de Maniwaki

Nos succursales

Branchaud Maniwaki

Branchaud Maniwaki
52 Route 105 Maniwaki, (QC)
J9E 3A9

Magasin de meubles de Maniwaki

C’est en 1959 que monsieur Jean-Claude Branchaud fonde le magasin de meubles de Maniwaki. Peu à peu, le magasin de meubles de Maniwaki élargit sa clientèle. En 1970, le magasin de la rue commerciale ne suffit plus et Jean-Claude Branchaud décide de bâtir un tout nouvel édifice, mieux adapté, plus grand, un endroit qui pourra éventuellement accueillir un grand entrepôt. Le nouveau magasin de meubles de Maniwaki est inauguré le 19 mars 1970.

Le 18 novembre 1988, un violent incendie fait rage et détruit totalement la plus grande partie du magasin de meubles de Maniwaki. Dix mois à peine après l’incendie, le nouveau magasin de meubles de Maniwaki est fin prêt. Plus moderne et plus vaste, le magasin de meubles de Maniwaki offre deux étages de meubles dans de grands espaces aérés.

En plus d’offrir à sa clientèle un vaste choix de meubles, de matelas, d’articles de décorations et de couvre-plancher, on retrouve au magasin de meubles de Maniwaki, un département résolument moderne d’appareils électroménagers et un département de l’électronique avec un espace de vente bien réparti.

Le département d’électronique de Maniwaki offre un vaste choix dans les marques d’électronique les plus reconnues sur le marché et il en va de même pour le département d’électroménager de Maniwaki.

L’une des politiques du magasin de meubles de Maniwaki est de tout mettre en oeuvre pour offrir à ses clients un produit et un service après-vente impeccable. N’hésitez pas à nous contacter au 1-819-449-2610 ou par courrier électronique à l’adresse meuble@branchaud.com et les employés du magasin de meubles de Maniwaki se feront un plaisir de vous servir.

Vous pouvez aussi vous rendre sur la page « Promotion » pour connaître les offres spéciales offertes actuellement dans notre magasin de meubles de Maniwaki.

Vous avez des questions? Ecrivez-nous.

* obligatoire