×
+

Modalités et conditions du programme Membre privilège Branchaud

1.  Le programme Membre privilège (ci-après désignée « MP »)  est la propriété d’Ameublement Branchaud inc. (ci-après désignée « Branchaud ») et peut en tout temps et sans préavis : (a) en modifier les composantes; (b) refuser d’émettre une carte MP au client qui ne se conforme pas aux procédures d’inscription établies; et (c) en cas de doutes raisonnables, retirer ou annuler la carte MP et les points accumulés au membre qui abuse de ses privilèges, qui refuse de se conformer aux modalités et conditions qui régissent le programme ou qui fait une fausse déclaration.

2.  Branchaud se réserve le droit de mettre fin au programme MP suivant un préavis à ses membres de 90 jours. Les points accumulés resteront inscrits au compte client et le membre disposera de 365 jours pour les utiliser.

3.  Tous les participants du programme MP doivent être âgés de 18 ans et plus.

4.  Une seule carte MP est valide par membre. Plusieurs clients résidant à la même adresse civique peuvent être titulaires d’une carte de membre. En tout temps, une seule récompense sera émise par carte. Un membre peut ajouter un mandataire à son compte. Cette personne pourra utiliser et cumuler des points sur le même compte du membre du programme MP.

5.  La carte MP n’est pas une carte de crédit. La carte est la propriété de Branchaud et peut être révoquée en tout temps à sa seule discrétion.

6.  Le Programme est offert dans les tous les magasins Branchaud participants et dans tout autre magasin désigné par Branchaud à sa seule discrétion.

7.  Seules les personnes physiques peuvent s’inscrire au programme MP; sont notamment exclus les sociétés, les coentreprises, les partenariats, les groupes et les associations.

8.  Les points de chacun des membres du programme ne peuvent être ni transférés, ni monnayés, ni vendus. Les points ne peuvent être cumulés et les récompenses échangées que par le membre du programme Branchaud.

9. Les points accumulés dans un compte conjoint, en cas de retrait d’un des deux noms, un partage automatique des points sera fait en parts égales.

10.  Le membre du programme MP doit aviser Branchaud de tout changement ou modification de ses renseignements personnels. Branchaud se réserve le droit d’annuler une carte du programme MP pour laquelle les informations seraient incomplètes ou inexactes.

11. En cas de perte ou de vol de la carte du programme MP, il est de la responsabilité du membre d’en aviser Branchaud. Branchaud ne peut être tenue responsable des transactions ayant été effectuées au compte entre le temps où la carte a été perdue ou volée et le moment où Branchaud en aura été avisée.

Accumulation des points

12. Pour obtenir des points, le membre doit présenter sa carte Branchaud valide lors d’une transaction à l’accueil d’un magasin participant, ou valider des informations personnelles, en tout temps avant la fin de ladite transaction.

13. Un client non membre dispose de 14 jours suivant un achat livré effectué dans l’un des magasins Branchaud pour devenir membre et pouvoir cumuler les points sur cet achat.

14. Aucun point ne sera émis à l’achat des produits ou services suivants : plan de protection, frais de livraison, frais de service, frais d’installation, frais de financement et chalet/roulotte. Des points seront émis au membre du programme MP lors d’achats d’article admissibles aux récompenses. Branchaud se réserve le droit, en tout temps, d’ajouter ou d’exclure, à sa discrétion, des articles admissibles à l’émission de points.

15. Les points s’accumulent à raison de 1 point pour chaque dollar d’achat livré dans le département des meubles, matelas et décorations lors de chaque achat admissible. Les points s’accumulent à raison de 1 point pour chaque 2 dollars d’achat livré dans le département de l’électronique et de l’électroménager lors de chaque achat admissible en tenant compte des exclusions au point 14.

16. Les points sont calculés en fonction du montant total net avant les taxes indiquées pour chaque item éligible sur le contrat de vente. À l’occasion d’offres promotionnelles, Branchaud pourra offrir des points bonis à l’achat de certains produits.

17. Les retours de produits sont gérés selon la politique de Branchaud en matière de retour et d’échange de produits. Branchaud se réserve le droit de retrancher les points du membre du programme MP associés à l’achat d’un produit ou toute offre promotionnelle y étant associée lors d’un retour de ce même produit par le membre. Si le membre ne possède pas un nombre de points suffisant à retrancher, Branchaud se réserve le droit de convertir le nombre de points en valeur monétaire afin d’imputer le montant sur le remboursement monétaire du produit.

18. Si la carte d’un membre du programme n’a pas été utilisée pour une transaction d’achat livré ou de récompense durant une période de 36 mois consécutifs ou si le membre annule sa carte de membre, tous les points accumulés à son dossier seront automatiquement annulés.

Utilisation des points

19. Un membre du programme MP peut consulter ses points accumulés à l’activation de son compte en ligne en se rendant sur le http://www.branchaud.com/membreprivilege ou en communiquant avec l’accueil de l’une des succursales Branchaud. Le membre devra fournir le numéro inscrit sur sa carte de membre ou fournir des informations personnelles.

20. Pour que les points soient convertis, le membre doit effectuer un achat. À titre d’exemple, Branchaud convertira les points de la manière suivante : 1000 points X 2 % = 20 $. Le pourcentage peut varier en fonction des diverses promotions.

21. Lors de la conversion des points du Programme en argent applicable sur un achat, le compte de points du membre sera déduit par le nombre de points requis pour obtenir le montant appliqué sur son achat. Les points non utilisés seront laissés au compte et comptabilisés dans la prochaine transaction.

22. Les membres du programme MP devront présenter leur carte de membre lors de l’utilisation de leur récompense ou fournir à la personne responsable de l’accueil de l’information personnelle.

23. Lors de l’échange de points du programme MP, le membre pourra appliquer la valeur totale des points disponible à son compte ou simplement une partie des points sur une transaction. De plus, le montant de la transaction devra être égal ou supérieur à celui des points disponibles à son compte.

Général

Branchaud assurera la confidentialité et la sécurité de tous les renseignements personnels recueillis. Nous vous assurons que vos renseignements personnels ne seront jamais transmis à d’autres entités extérieures à Branchaud à des fins de marketing ou de sollicitation. De plus, nous nous conformons à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez vous référer au http://www.branchaud.com/politiquedeconfidentialite.

Ameublement Branchaud inc. pourra disposer à sa discrétion des données recueillies dans la mesure où aucun renseignement personnel n’est transmis et la confidentialité et la sécurité des renseignements recueillis personnels sont protégées.

Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour assurer l’exactitude de l’information contenue dans le présent document. Branchaud s’exonère de toute responsabilité qui pourrait découler d’une erreur ou d’une omission

Annulation

Si vous souhaitez vous désinscrire du programme MP, imprimez le formulaire d’annulation d’adhésion disponible en ligne à l’adresse : http://branchaud.com/mp/formulaireannulation.pdf.
Retournez le dûment complété par la poste à l’adresse suivante :

Branchaud – Service Membre privilège.
52 Route 105
Maniwaki, Québec, J9E 3A9.

Votre compte sera fermé 30 jours suivant la réception de cette demande. Par la suite, votre carte reliée à ce compte du programme MP sera invalide.