×
+
Mission accomplie!
22 0

Publié par  dans Nouvelles

Grâce à l’implication de deux cents personnes, du journal La Gatineau, de la radio CHGA-FM, d’Anik Beauseigle des Assurances Kelly et associés, de la compagnie ElRan, de Dorval Lodge et du club de golf Algonquin de Messines dans le souperbénéfice « Surf & Turf » du vendredi 17 août dernier, la Fondation Jean-Claude Branchaud a atteint et même dépassé les objectifs qu’elle s’était fixés.

Le montant de 12 500 $ qui a été recueilli sera utilisé pour l’acquisition d’équipements adaptés et nécessaires à la situation de Marie-Claude Lemieux.

La réussite d’une telle activité repose sur l’engagement d’entreprises, d’individus et de bénévoles.

Merci au groupe Rabaska, merci à monsieur Garry Davis de Gado Musique, merci à Martin Pilon pour les photos, merci à Lucille Martel pour son implication dans la soirée et merci à Sébastien Vachon et les membres de l’équipe de football les Mustangs pour le service de raccompagnement. Merci à Claude-Anne, Dominic et toute l’équipe du Club de golf Algonquin, pour la collaboration enthousiaste, efficace et l’excellent repas servi lors de cette soirée, et merci à nos précieux partenaires.

La soirée en images


Photo : Martin Pilon

Laissez un commentaire

* obligatoire