×
+
Surf & Turf Réseau Petits Pas : Mission accomplie!
01 0

Publié par  dans Nouvelles

Grâce à l’implication de cent soixante-dix personnes, de la radio CHGA, de Hubert Auto, des Constructions Ma-Mi inc., de BMR Martel et fils, de la ville de Maniwaki, de la Clinique Iris Maniwaki, de Branchaud et du club de golf Algonquin de Messines dans le souper-bénéfice « Surf & Turf » du vendredi 28 août dernier, la Fondation Jean-Claude Branchaud a atteint et même dépassé les objectifs qu’elle s’était fixés.

Le montant de 10 000 $ qui a été recueilli sera utilisé afin de permettre au CPE Réseau Petits Pas de compléter la restauration de ce qui entoure les équipements de la cour extérieure et d’avoir un endroit attrayant et intéressant pour les enfants de 0 à 5 ans, tout en respectant le programme éducatif.

La réussite d’une telle activité repose sur l’engagement d’entreprises, d’individus et de bénévoles. Merci à Ann et Vicky pour le bon choix musical, merci à Martin Pilon pour les photos et un merci spécial aux éducatrices et membres de la direction du CPE Réseau Petits Pas pour le service du repas et toute la collaboration apportée à l’organisation de cette soirée. Merci aux petits enfants du CPE pour la confection des napperons et des centres de tables.

Merci à Claude-Anne, Dominic et toute l’équipe du Club de golf Algonquin ainsi qu’à Jacques et Sylvie du Traiteur l’Assiette, pour la collaboration enthousiaste, efficace et l’excellent repas servi lors de cette soirée et merci à nos précieux partenaires.

CPE Réseau Petit Pas

Laissez un commentaire

* obligatoire