×
+
Tournoi de golf-bénéfice de la Fondation Jean-Claude Branchaud 16e édition
18 0

Publié par  dans Nouvelles

Un 16e succès pour la famille Branchaud

MESSINES – Les golfeuses et golfeurs de partout en Outaouais et du Québec continuaient d’affluer au club de golf Algonquin de Messines dans la matinée de mercredi pour la tenue de la 16e édition du Tournoi de golf bénéfice de la Fondation Jean-Claude Branchaud. Tous les membres de la famille Branchaud, la matriarche, Mme Gabrielle Branchaud en tête, étaient au club de golf Algonquin pour cette classique annuelle qui est devenue une institution sociale et sportive dans la Vallée-de-la-Gatineau.

«Nous serons en mesure de remettre 60 000 $ à des organismes du milieu. Nous devons une fière chandelle aux golfeuses et golfeurs qui continuent d’encourager la Fondation de même qu’à nos nombreux partenaires qui assurent le succès financier de notre tournoi», indique Joël Branchaud, très fier de la popularité incontestable du tournoi de la Fondation au fil des ans. Rémi Lafond, directeur des communications chez Meubles Branchaud et coordonnateur du tournoi, qui apportait les dernières touches organisationnelles au tournoi avant le coup de départ simultané de 10h30, a indiqué, en prenant le café, que Jean-Claude Branchaud serait bien fier des réalisations de sa Fondation depuis sa création il y a 16 ans.

«Neuf organismes de la Vallée-de-la-Gatineau, de l’Outaouais et de l’Abitibi, bénéficieront directement des profits générés par notre 16e édition. Ces profits seront distribués équitablement entre ces organismes. La Fondation du Camp Le Terrier du lac Achigan à Déléage, est notre oeuvre principale cette année. Nous nous efforçons de varier la distribution de nos revenus nets du tournoi afin que le plus grand nombre d’organismes populaires puissent en bénéficier», précise Rémi Lafond.

Ce dernier tient à souligner l’engagement indéfectible des membres du Club de curling de la Vallée-de-la-Gatineau, sous la férule de Gaston Robitaille et Jocelyn Mantha, qui, depuis quelques années déjà, se chargent de toute la logistique entourant le déroulement du tournoi. Les golfeuses et golfeurs sont servis avec le sourire et l’empressement.

«Ils font de l’excellent travail. Sachant que nous pouvons compter sur leur collaboration, nous pouvons accueillir nos invités comme il se doit et vaquer aux menus détails pour que tout se déroule bien. Vraiment, chez Branchaud, on s’occupe de tout !», ajoute Rémi Lafond.

– source Journal la Gatineau par Jean Lacaille

[portfolio_slideshow click=openurl navpos=bottom nowrap=false showtitles=true size=full autoplay=false exclude_featured=true trans=shuffle]

Laissez un commentaire

* obligatoire